Site icon medias-presse.info

Immigration – La censure d’internet s’intensifie en Suède

Censure-Internet

Suède – Plus de 5.000 délits commis contre des citoyens suédois par des individus arrivés comme “réfugiés” ont été enregistrés depuis octobre 2015.

Parmi ces délits, on dénombre plusieurs viols et de nombreuses agressions sexuelles. On se souvient également du meurtre d’une jeune femme de 22 ans, employée dans un centre d’accueil pour les réfugiés, poignardée par un immigré dont les avocats ont fait valoir au tribunal qu’il était mineur alors que la police et d’autres fonctionnaires du centre suspectent que le migrant ait environ 20 ans.

Les autorités imposent un black-out médiatique à la presse pour qu’elle ne parle pas des délits commis par les immigrés.

La censure a également pris une nouvelle tournure sur internet. Après les lois liberticides visant à permettre de censurer les sites dits “extrémistes”, voici que plusieurs articles du quotidien britannique Daily Mail recueillant les témoignages de Suédois, policiers, victimes et témoins d’incidents violents commis par des immigrés ont été bloqués, par ordonnance du tribunal, pour les utilisateurs d’Internet en Suède

Le risque d’affrontements violents entre Suédois et immigrés se développe. Il y a déjà eu des cas d’attaques contre des centres de demandeurs d’asile à Stockholm perpétrés par des groupes d’hommes masqués.

Pendant ce temps, la Commission européenne continue de prétendre que la vague d’agressions sexuelles du Nouvel An n’a rien à voir avec l’arrivée de plus d’un million d’immigrés en Allemagne.

Aux Pays-Bas, la police a mis en garde contre les risques de poursuites pénales en cas de publication sur les réseaux sociaux de messages critiquant les attitudes antisociales et agressives de certains immigrés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile