« En finir avec les frontières ouvertes ou vous disparaitrez »
Trump dit avoir « repoussé l’invasion ». L’an dernier, dit-il, les « délinquants, malades mentaux et dealers de drogue » affluaient.
Les migrants viennent pour commettre des crimes et imposer leurs lois.
Et il donne les chiffres publié par le Conseil de l’Europe, en 2024, 50 % des prisonniers en Allemagne étaient des immigrés. En Autriche, 53 %, en Grèce, 54 %. « Les demandeurs d’asile paient la gentillesse par des crimes. »
L’arnaque de l’écologie radicale
Les énergies renouvelables sont « une blague », les éoliennes sont « pathétiques » :
« En 1989, les Nations unies ont dit que le réchauffement détruirait des pays entiers. Il ne s’est rien passé. Dans les années 30, c’était le refroidissement global. C’est une arnaque. »
La religion la plus persécutée du monde
Pour conclure, Donald Trump demande que l’on en profite pour continuer à défendre la liberté d’expression, la souveraineté… et la religion la plus persécutée du monde : le christianisme.
A l’évidence le 45ème Président des Etats-Unis d’Amérique ne pratique pas la langue de bois et met les pieds dans le plat du politiquement correct qui n’en revient pas.
Une bouffée d’oxygène dans ce monde étouffant.
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !