Site icon medias-presse.info

Israël et son très lucratif tourisme LGBT

En Israël on gagne du fric comme on peut…

“Les artères majeures ont été fermées pour accueillir les 250 000 personnes qui devraient participer à l’événement annuel, conclusion d’un mois d’activités LGBT”

“Le défilé de Tel Aviv est le plus important de tout le Moyen-Orient et l’une des 10 parades les plus courues dans le monde.

Il vient conclure en fanfare 45 manifestations liées à la communauté LGBT qui ont eu lieu à travers Tel Aviv

“Le ministère du Tourisme estime que 25 000 à 30 000 personnes viennent de l’étranger pour participer à la Gay Pride israélienne, injectant environ 162 millions de shekels dans l’économie locale. Le ministère a dépensé 320 millions de shekels pour faire de la publicité sur le tourisme en Israël auprès du public LGBT, y compris pour la Semaine des fiertés.”

https://fr.timesofisrael.com/tel-aviv-accueille-la-plus-grande-gay-pride-du-moyen-orient-avec-faste/

Dans le même temps le lobby LGBT trépigne depuis que Trump a interdit le déploiement de bannières arc en ciel sur les bâtiments diplomatiques américains…

https://www.europe-israel.org/2019/06/washington-refuse-de-faire-flotter-letendard-lgbt-sur-les-ambassades-pour-celebrer-la-gay-pride/

D’ici à ce que les USA se fassent maintenant taxer d’antisémitisme…

Claude Timmerman

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile