Site icon medias-presse.info

Jacques ATTALI, le gars qui choisit les présidents depuis Vercingétorix, se sent mal !!!

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Attali démoralisé par son ancien ami Jeff Bezos qui ne veut plus censurer la « mal-pensance » dans son journal le Washington Post.

Les mêmes censeurs professionnels – qui viennent de décider la fermeture de C8 comme du bon vieux temps de l’URSS – s’étouffent de rage, et de panique, parce que le Washington Post – de gauche comme eux – a décidé de ne plus « wokiser » ses articles.

Un vrai moment de régal à se repasser en boucle  surtout quant Attali déclare « l’Europe reste et devra rester le bastion de la vraie liberté sécurisée par les moyens du droit et de la démocratie » !

Voir Jacques Attali -triste et le visage défait – crier à l’atteinte à la liberté d’expression, c’est comme voir le parti communiste défendre le pluralisme.

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile