Site icon medias-presse.info

Jean Le Bitoux, défenseur de la pédophilie, héros de la gauche ?

stop-pedophilie-MPI

Dans quelques jours, un square de Montreuil devrait porter le nom de Jean Le Bitoux, fondateur de Gai Pied, militant homosexuel et défenseur de la pédophilie. A moins que notre campagne d’information ne vienne perturber ce scandale. Car, à quelques jours des élections municipales, voir des élus EELV et PS assumer un tel copinage aurait de quoi troubler plus d’un électeur !

En attendant, Médias-Presse.Info continue d’apporter quelques éléments à ce dossier puant.
Dans un précédent article au sujet de Jean Le Bitoux, nous rappelions que Gay Pied avait été imprimé par la LCR. Une connivence qui allait plus loin…

Alain Krivine, candidat de la LCR à la future élection présidentielle, accorde en novembre une interview au Gai Pied :

« Lutte Ouvrière estime la question homosexuelle ‘peu populaire’, alors elle n’en parle pas, même si dans leur discours les militants condamnent toutes les discriminations et estiment avoir ‘réglé’ leur propre rapport à l’homosexualité. […] La répression des homos est une affaire d’État, elle est sociale, et liée à l’éducation bourgeoise, avec la complicité des organisations ouvrières traditionnelles. L’émancipation des homosexuels est une lutte politique et subversive, dans la mesure où elle est collective et dirigée contre l’oppression d’État. […] Nous travaillons dans le CUARH depuis sa fondation l’an dernier, étant favorables à une prise en charge par tous, lesbiennes, hétéros […] Quant à la pédophilie, nous en débattons beaucoup actuellement sans avoir pu nous fixer une ligne précise»

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile