Site icon medias-presse.info

La CAF a financé un camp de vacances avec un islamiste

Cet été, le séjour organisé par l’Association “Vacances Ethiques” a eu lieu du 21 au 28 août 2016. Une petite sortie presque anodine de prime à bord. Sauf que ce séjour a été financé par les contribuables via la CAF, qu’il s’agit d’un camp où l’islamisation des enfants est omniprésent, et que ce camp a eu un “invité d’honneur” en la personne du barbu 

On savait la république maçonnique très à cheval sur la laïcité quand il s’agit d’interdire la présence de crèches de Noël ou plus largement de détruire tout ce qui est chrétien, et beaucoup plus souple quand il s’agit de financer et d’aider à l’islamisation de notre pays. Sur l’affiche de ce camp, il est indiqué que “la spiritualité fait partie intégrante de ce séjour. Des rappels réguliers ont lieu sur : la foi, le comportement et la vie du croyant en général.” Imaginez un camp de jeunes financé par la CAF où il serait indiqué “Invité d’honneur, monsieur l’abbé XXX, avec la messe tous les jours” ! 

A quand le financement par la CAF des camps de Scouts et de Guides Catholiques ainsi que les camps de la Croisade eucharistique, et bien d’autres encore, par exemple ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile