Site icon medias-presse.info

La chanteuse Nicki Minaj dénonce le pédo-satanisme chez les artistes

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

« Secte satanique »

La chanteuse Nicki Minaj (de son vrai nom Onika Tanya Maraj), considérée en 2016 par le Time comme l’une des cent personnes les plus influentes au monde, a publié sur son compte X (ex-Twitter) le message suivant déjà vu par plus de 22 millions de personnes :

« Vos artistes préférés se sont livrés à des rituels pour une secte satanique durant lesquels ils prennent des bébés provenant d’autres pays et les mutilent et les tuent en tant que sacrifices à leur dieu. Vous voyez, quand votre maître est Satan, vous devez constamment verser le sang. Sauf que LA FETE EST FINIE. »

Une chanteuse engagée

Vedette internationale du rap, Nicki Minaj est une chanteuse étonnamment engagée.

Lors d’un récent événement à Washington, elle s’est affichée comme un soutien de Donald Trump.

Et ce mercredi 4 février, elle était l’invitée du Katie Miller Podcast au cours duquel elle a affirmé différentes convictions..

Interrogée sur l’idéologie transgenres, elle s’est positionnée contre le fait d’autoriser des mineurs à réaliser une opération de transition de genre.

Nicki Minaj a ensuite été invitée à donner son avis sur la politique migratoire et elle a utilisé une métaphore en expliquant que la politique d’expulsion d’immigrés illégaux menée par l’administration Trump était comparable au fait de ne pas laisser un inconnu entrer dans sa cuisine sans y être invité.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile