Site icon medias-presse.info

Soudan – La chrétienne Meriam à nouveau arrêtée avec sa famille

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

La chrétienne soudanaise Meriam a été arrêtée mardi avec toute sa famille à l’aéroport de Khartoum par la sécurité nationale alors qu’elle s’apprêtait à quitter le pays au lendemain de l’annulation par une cour d’appel de sa condamnation à mort pour apostasie. Le sort de ses deux enfants, dont un nouveau-né, n’était pas connu dans l’immédiat.

L’avocat de la jeune femme qui avait annoncé sa libération, Me Mohannad Moustafa, avait précisé que les autorités de Khartoum s’expliqueraient, mardi, sur les raisons de cette libération, ce qu’elles n’ont toujours pas fait. Elles vont devoir désormais s’expliquer sur cette nouvelle arrestation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile