Site icon medias-presse.info

La franc-maçonnerie reçoit François de Rugy, Président de l’Assemblée nationale

François de Rugy, Président de l’Assemblée nationale, se rendra ce jeudi 14 décembre au temple maçonnique du Grand Orient de France, rue Cadet à Paris, où il donnera une conférence à 19h30 en présence de Philippe Foussier, Grand Maître du GODF. La conférence a pour thème “Question(s) de confiance”. S’il ne fait aucun doute que les francs-maçons font confiance à François de Rugy, les Français ont eux toutes les raisons de ne pas lui faire confiance.

Rappelons qui est François de Rugy.

L’aristocrate rouge François Goullet de Rugy est le nouveau président de l’Assemblée nationale.

Président du parti écologiste, candidat à la primaire de la gauche pour la présidentielle de 2017, très éphémère soutien de Benoît Hamon avant de rapidement passer dans le camp d’Emmanuel Macron, François de Rugy est favorable à de nombreux projets mortifères.

Le noble rouge, ennemi des familles

Défenseur du « mariage » homosexuel et de l’adoption d’enfants par des homosexuels, François Goullet de Rugy considère par ailleurs que l’avortement et la procréation médicalement assistée sont des « étapes dans l’émancipation des individus » !

Il est partisan de la légalisation du cannabis, de l’euthanasie, du suicide assisté, de la procréation médicalement assistée et de la gestation pour autrui.

On comprend que la franc-maçonnerie lui fasse confiance…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile