Site icon medias-presse.info

La marche aux flambeaux pour la fête de l’Immaculée Conception scandalise des élus municipaux écologistes à Nantes

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Deux élus municipaux nantais, Aurélien Boulé et Christophe Jouin (EELV) viennent de démontrer leur fanatisme laïcard. Sur Twitter, ces deux post-adolescents attardés ont cru intelligent de s’offusquer publiquement d’avoir assisté à une pratique religieuse ancestrale, à savoir ce 8 décembre 2021, une marche aux flambeaux (autorisée par la préfecture de Loire-Atlantique) à l’occasion de la fête de l’Immaculée Conception.

Cette magnifique procession, organisée par le prieuré nantais de la Fraternité Saint Pie X, a réuni plusieurs centaines de personnes le long de l’Erdre.

L’intolérance des deux élus ne leur a pas été profitable. De nombreux messages d’utilisateurs de Twitter ont ridiculisé ces deux conseillers municipaux écologistes. A tel point qu’Aurélien Boulé a préféré fermer son compte Twitter au moins pour quelques jours…

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile