Site icon medias-presse.info

La marche du 20 octobre contre l’antichristianisme en direct

Aujourd’hui l’Institut Civitas organise une marche contre l’antichristianisme et la politique anti-familiale avec le soutien de nombreuses associations. Elle doit partir à 14h30 devant le restaurant de Pierre Bergé: brasserie Prunier, 16 avenue Victor Hugo à Paris. Pour cette première manifestation de la rentrée, MPI vous propose un direct avec une mise à jour la plus régulière possible. A suivre…

    la manifestation se met en place

les flics sont là

dispositif impressionnant de cars de gendarmes

les gendarmes protègent le restaurant de Pierre Bergé

les préparatifs s’activent

le panier à salade est de la partie…il attend les manifestants !

les premiers manifestants…

Daniel Hamiche de l’Observatoire de la Christianophobie est là

Chrétien et fier de l’être

le cortège se prépare à partir

la France est chrétienne et doit le rester

on ressort la banderole…

Alain Escada, président de l’Institut Civitas

les premiers manifestants

le Renouveau Français est présent

Un militant de Civitas fait un discours :“Nous sommes cette jeunesse française, fière, décomplexée, patriote et très souvent catholique.Nous avons appris à nous connaître au fond des geôles de ce pouvoir socialiste.La France est chrétienne depuis Clovis et doit le rester.Il y en a assez de ces brimades contre la tradition catholique, ces églises vandalisées et ces cimetières saccagés.Certaines religions sont plus critiquables que d’autres. Certains nous accusent d’être passéistes.L’ardeur et la jeunesse sont dans nos rangs, et c’est le signe de la défaite programmé de nos adversaires.Aujourd’hui il s’agit pour nous de provoquer la prise de conscience de ceux qui mettent en doute la christianophobie.Nous sommes de ceux qui ne se demandent pas ce que leur pays peut faire pour eux, mais ce qu’ils peuvent faire pour leur pays. Oui nous pouvons et devons être déterminés contre ces lois abjectes.La jeunesse de France n’est plus dupe contre ces clivages.Nous résisterons, nous nous battrons s’il le faut, pour avoir la liberté de vivre selon nos convictions.La situation est critique, concentrons nous pour obtenir la victoire de l’avenir, c’est-à-dire la survie du bon sens.France, jeunesse, chrétienté ! Nous ne lâcherons rien, jamais jamais jamais !”

le cortège va démarrer

on reconnait certaine bannière

l’Action Française

beaucoup de drapeaux français et des manifestants nombreux

Non à la christianophobie

tête de cortège

à l’intérieur du cortège

vu sur le cortège

le Petit Journal est là

les slogans sont:”dictature socialiste” “Valls,Taubira démission”

les gendarmes mobiles devant le cortège

Alain Escada au milieu des manifestants

Peillon et sa christianophobie

la tête de cortège arrive au Trocadéro devant la Fondation Pierre Bergé

la suite du cortège

Berger finance l’anti-France

la Dissidence Française est là

le cortège arrive devant la Fondation Bergé

La manifestation passe la rue Freycinet

la foule en marche

devant la Fondation Pierre Bergé,bien gardée

le cortège à l’arrêt

Pierre Bergé est sifflé

Alain Escada prend la parole:“Pierre Bergé est notre ennemi. Nous, nous sommes forts. Le Saint-Esprit est une flamme qui réveille et nous inspire de courage.Le progrès est la décadence et une déconstruction. Nous sommes les derniers à nous y opposer.Le Ciel n’est pas un arc-en-ciel LGBT.Vous êtes les citoyens de Dieu plus que de cette République décadente, qui pense que le salut est dans l’arc-en-ciel.Nous sommes des victimes dans notre propre pays.Nous sommes le passé mais nous sommes aussi et surtout l’avenir.Pierre Bergé déteste les femmes et c’est d’ailleurs pour ça que c’est une femme qui prend la parole pour défendre la société.”

Discours sur la femme et la vision de Pierre Bergé:“Louer ses bras à l’usine ou son ventre, quelle différence ? Pierre Bergé n’a fait que révéler le dessein que le gouvernement a pour nous. Ils ont remplacé Marie par Marianne.Le gouvernement veut faire de nous des objets de consommation. Femmes de France, comment sommes nous considérées?Nous vivons dans un monde où on nous fait l’éloge de la consommation et où les femmes sont des objets de sexe.La PMA et la GPA ne conduisent pas à la libération de la femme mais à son esclavage.Comment peut-on parler de progrès, Mesdames, quand les victimes sont aussi et surtout nos enfants avec la Théorie du genre? Ils veulent faire de nos enfants des cobayes où les écoles deviennent le nouveau temple de la laïcité.Belkacem, cette femme qui a oublié d’être femme et mère…Jeunes femmes, épouses, mères, c’est à nous de continuer le combat pour protéger la vie et être des femmes libres.Nos enfants nous appartiennent et l’avenir nous appartient.”

La prochaine étape sera RTL dont Pierre Bergé est le chroniqueur

le bus GAV suit les manifestants…

le cortège est place François Ier

les flics sont prêts à intervenir

C’est l’heure des remerciements:“Remerciements pour les élus (Sénateur, Ancien Député européen, Maires), mouvements et associations…Merci à tous les mouvements patriotes et nationaux, ainsi qu’aux Sentinelles et tous ceux qui ont diffusé l’événement”

Alain Escada prononce le discours final:“On est dans un contexte anti-chrétien, d’autant que Vincent Peillon a prévu de substituer au christianisme la laïcité comme religion officielle.Une loi contraire au bien commun ne peut pas avoir force de loi.Le Couple Peillon-Belkacem est contre-nature et a choisi d’expérimenter des méthodes sur 500 écoles.Claude Bartolone a récemment déclaré “il y a la loi mais aussi des valeurs auxquelles la gauche ne saurait transiger.”Nous ne comptons pas transiger avec les principes fondamentaux qui sont le mariage et la famille, sous peine de perdre notre âme.N’ayant pas pu faire en sorte que ce qui est juste soit fort, on a fait en sorte que ce qui est fort soit juste.Nous savons à quel point les forces de l’ordre peuvent se transformer en police politique contre les défenseurs de la famille.Dans les manifs étudiantes de soutien aux Roms, ces mêmes forces de l’ordre ne traitent pas les individus de la même manière.Notre attachement ira toujours à la France fille aînée de l’Eglise et jamais à la République, fille aînée du Grand-Orient.Ils votent entre eux des lois absurdes, appellent Bien ce qui est Mal et Mal ce qui est Bien.Leur grand dessein, ils ne s’en cachent pas, est d’éradiquer par n’importe quel moyen la religion catholique.Les Chrétiens sont nés pour la lutte. La gravité de la situation peut désespérer mais ne nous laissons pas impressionner.Le 9 juin 2013, c’est le président de la Russie qui déclarait que le vieux monde avait fait son choix de trahir le catholicisme.La haine de la famille qui se manifeste a pour corollaire la haine du christianisme.Je vous invite à vous disperser dans tout Paris et dans toute la France pour devenir les veilleurs du Christ Roy.Dans les prochaines heures et semaines, n’hésitez pas à sortir votre chapelet et devenez les Sentinelles du Christianisme.Sentinelles du Christ Roy, annoncez la bonne parole, battez le Tocsin à chaque déplacement d’un ministre.Dans les prochains jours, déployez vous devant les ministères et les médias serviles.La chrétienté est de retour ! Elle ne se soumettra jamais !Devant les lieux du pouvoir, organisez le vrai travail des Veilleurs du Christ Roy. Que le pays réel s’illustre! La Chrétienté ressuscitera ! Terminons par une dizaine de chapelet parce que c’est aussi dans la prière que s’illustre la résistance.”

récitation de la dizaine de chapelet

La manifestation est terminée et se disperse. Merci à tous de nous avoir suivi!

Alain Escada devant les locaux de RTL

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile