Site icon medias-presse.info

La pilule est dure à avaler : pour la Cour suprême du Royaume-Uni les « mecs transgenrés » ne sont pas légalement reconnues comme des femmes !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Cet homme trans « enceint » – qui fait la couverture de Glamour UK – ne pourra plus dire « Je suis un homme transgenre enceint et j’existe ».

La définition légale d’une femme

repose uniquement sur le sexe biologique.

La définition légale d’une femme repose sur le sexe biologique et non le genre, a tranché mercredi la Cour suprême britannique, au grand dam des wokistes dégénérées qui avalent mal la pilule anglaise :

« La décision unanime de cette Cour est que les termes +femme+ et + sexe+ dans la loi sur l’Egalité de 2010 se réfèrent à une femme biologique et à un sexe biologique« 

La décision a été accueillie par des cris de joie de plusieurs dizaines de militantes de « For Women Scotland » et par leur responsable, Susan Smith, qui a déclaré :

« Nous pensions que les droits des femmes allaient reculer et aujourd’hui, les juges ont dit ce que nous avons toujours pensé: les femmes sont protégées par leur sexe biologique »

L’association « For Women Scotland » a notamment reçu le soutien de l’auteur d’Harry Potter, Mme J.K. Rowling, qui vit en Écosse et a multiplié les prises de position sur le sujet, lui valant d’être accusée de transphobie.

Le mot « sexe » se limite dorénavant, au Royaume-Uni, au sexe biologique.

Oui, la pilule est dure à avaler et nous espérons qu’elle sera rapidement exportée en notre belle France où règnent encore les divagations de la « déconstructrice en chef » Sandrine Rousseau.

Décidément, l’effet Trump gagne le vieux continent et ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre.

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile