Site icon medias-presse.info

La population mondiale atteindra bientôt 8 milliards d’humains – Et ensuite ?

Au milieu du XXe siècle, les mondialistes introduisirent le mythe de la surpopulation pour justifier une réduction drastique des naissances et une planification mondiale de la population. A l’échelon d’un pays, on parlera de la planification familiale. Qu’est-ce que la planification familiale ? Il s’agit de l’ensemble des méthodes et services qui incitent couples et individus à choisir d’avoir le nombre d’enfants qu’ils désirent, ainsi que le moment et l’espacement des naissances, avec le concours pressant et de cet assistanat réducteur et mortifère.

Ce qui est en cause dans ce domaine de surpopulation ce  n’est pas l’augmentation de la population mondiale, qui est réelle, mais le fait que cela crée un dommage pour l’humanité, ce qui n’est absolument pas prouvé. Lorsque Dieu a dit “Croissez et multipliez-vous ! “, il n’a sonné ni de limite de temps, ni de personnes. Le problème n’est ici pas économique mais politique.

L’autre réalité est que la fécondité chute drastiquement dans les pays développés et que la croissance démographique y évolue en réalité dangereusement au point d’hypothéquer le renouvellement des générations.

C’est donc à tout une mystification que s’attelle cette brochure pour dénoncer les présupposés mondialistes sur la limitation de la population et des ressources, qui ne sont que le prétexte à une politique bien plus grave de contrôle des naissances par la stérilisation et l’avortement. Ce travail invite donc le lecteur à bien comprendre quels sont les véritables buts, idéologies et acteurs de cette mise en scène.

Arguments, références, réflexions donnent ici  au lecteur de quoi  répondre et contredire intelligemment le “politiquement correct” et alerter aussi de ces dangers.

Un sommaire évocateur :

Retrouvez toutes les brochures de l’AFS sur LIVRES EN FAMILLE

La planification mondialiste de la population, Michel Berger &  Axel Egnel, 118 pages, publié dans la collection L’Essentiel de l’Association Familiale et Scolaire, 10€

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile