Site icon medias-presse.info

La résistance nationale rendra hommage à Jeanne d’Arc et Saint-Louis ce 11 mai

Dimanche après-midi, Civitas organise l’incontournable défilé en hommage à Sainte Jeanne d’Arc. Avec une dédicace particulière à Saint Louis dont on célèbre cette année le 800e anniversaire. Pour l’occasion, on y croisera Farida Belghoul, porte-parole des JRE, mais aussi de nombreux représentants des mouvements qui incarnent la résistance nationale au nouvel ordre mondial.

Le défilé partira à 14h30 de la place Saint Augustin pour rejoindre la place des Pyramides.

Le communiqué de Civitas :

 

Voici deux ans déjà que François Hollande occupe l’Elysée avec l’exploit d’être encore plus impopulaire que son prédécesseur. Deux ans que nous luttons sans répit contre une politique antifamiliale et antichrétienne dictée par des organismes internationaux et des forces occultes.

Que voyons-nous fort heureusement ? Un pays réel de plus en plus en dissidence face au pays légal qui l’opprime et lui impose un cadre de vie contre-nature. Une résistance qui refuse de se soumettre au scénario orwellien qui se renforce jour après jour pour tenter de faire de nous des nomades sans Foi, sans Famille et sans Patrie.

Dans ce contexte, il est important de prendre le temps d’honorer des modèles de chefs héroïques et vertueux. C’est ce que nous ferons ensemble le dimanche 11 mai en défilant pour rendre hommage à Saint Louis et Sainte Jeanne d’Arc.

Nous vous attendons nombreux à 14h30 place Saint Augustin.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile