Site icon medias-presse.info

La Réunion: 2 responsables du parti des Républicains et de Sens commun, se rallient à Marine Le Pen

Le responsable des Républicains de la circonscription de Saint-Denis annonce publiquement son ralliement à Marine Le Pen, il entraine avec lui 80 membres de son ancien parti. En cause les trahisons internes au parti de François Fillon. L’homme est également le responsable de “Sens commun” pour l’île de La Réunion. Le Cabinet noir dénoncé par François Fillon qui est aussi peut-être un cabinet noir interne, a laissé des traces qui ne mènent pas toutes à Macron. Et si l’appel précipité de Fillon à voter Macron était à double tranchants ? Et si cela était une façon pour le candidat malheureux des Républicains de régler ses comptes en dynamitant son parti qui éclate de plus en plus à l’approche des législatives tandis que son électorat patauge ?

Belle prise pour le Front National. Pour ce cinquième rassemblement devant la statue de Jeanne d’Arc à Saint-André, les responsables frontistes ont publiquement annoncé hier le ralliement de Philippe Ghanty, l’un des cadres du parti “Les Républicains”.  Grand, vêtu d’un costume-cravate, (Voir photo ci-dessus ndlr) ce professeur d’anglais au collège Reydellet (Saint-Denis) s’est présenté aux quelque 80 personnes qui s’étaient réunies pour cette 5e commémoration traditionnelle du FN.

“François Fillon a été victime d’un système, il a été poignardé par des caciques de sa force politique” explique Philippe Ghanty, 33 ans, délégué de LR pour la 6e circonscription (de Saint-Denis à Saint-André). “Montrons-leur qu’il n’auront pas la peau de Marine !”  L’ex-cadre LR de la Réunion est également “référent réunionnais de “Sens commun”. “Il est suivi par Jean-Claude Fénelon, référent LR à Saint-André. “(Source)

“L’ambition des soutiens de Marine Le Pen [à la Réunion] est de monter un front anti-front républicain.Philippe Ghanty annonce qu’environ 80 membres du parti Les Républicains ont rejoint le camp de Marine Le Pen.” (Source)

Une procédure d’exclusion a été lancée par les instances des LR.

Les lignes bougent, la digue craque, le fameux plafond de verre partira-t-il en éclats ? Il reste quatre jours!

Voir aussi:

emiliedefresne@medias-presse.info
.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile