Site icon medias-presse.info

L’acteur Rob Schneider déclare que Charlie Kirk est mort en combattant pour sauver l’Amérique et son peuple de « l’impiété »

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Rob Schneider, acteur, scénariste, producteur de cinéma et réalisateur américain, était un ami de Charlie Kirk et a participé à ses côtés à des rassemblements critiquant le wokisme.

Quelques heures après l’assassinat de l’influenceur pro-vie et pro-famille Charlie Kirk mercredi, le célèbre acteur et comédien conservateur Rob Schneider a publié un long hommage à Kirk sur le réseau social X, soulignant que le cofondateur et PDG de Turning Point USA avait donné sa vie pour « le peuple et le pays » pour lesquels il a passé des années à se battre dans la guerre culturelle.

« Charlie Kirk a contribué à préserver notre pays de l’athéisme »

Dans son hommage, Rob Schneider a souligné que Kirk était mort en combattant pour sauver l’Amérique et son peuple de « l’athéisme, de la censure, des mensonges culturels, de la perte du bon sens, de la perte de la décence » et d’autres aspects du wokisme. L’acteur a également salué l’amour du défunt influenceur pour Dieu et son pays.

« Charlie Kirk était avant tout un homme noble. C’était un homme intègre, craignant Dieu. Et il a finalement donné sa vie pour le peuple et le pays qu’il aimait tant », a-t-il ajouté.

Schneider a ensuite souligné que tous les Américains qui aiment leur pays continueront à perpétuer l’héritage de Kirk.

« Nous tous qui aimons vraiment notre pays continuerons à servir, honorer et protéger les libertés gagnées par le sang afin que nous, citoyens américains, et nos enfants puissions toujours vivre et respirer dans une société libre », a-t-il déclaré.

L’acteur a poursuivi :

« Aujourd’hui, prêtons tous à nouveau allégeance, comme je sais que Charlie le voudrait, à ce grand pays et continuons son amour pour Dieu, sa famille et son pays. »

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile