Site icon medias-presse.info

L’Arabie Saoudite n’accueillera pas de réfugiés mais propose de financer 200 mosquées en Allemagne pour les nouveaux immigrés musulmans

Pour les pays du Golfe, la déferlante migratoire est une opportunité extraordinaire d’islamiser l’Europe.

Les faits sont confirmés par la “généreuse” proposition de l’Arabie saoudite de financer 200 nouvelles mosquées en Allemagne pour les nouveaux “réfugiés” musulmans.

Voici à ce sujet un extrait du Frankfurter Allgemeine Zeitung :

« Mais aujourd’hui l’Arabie saoudite n’accueille aucun réfugié en provenance des pays en état de guerre civile, et surtout pas venant de Syrie. Au lieu de cela, selon le journal libanais al Diyar, l’Arabie saoudite se propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans qui sont accueillis en Allemagne. Certes, écrit le journal, cela doit se faire en accord avec le gouvernement fédéral. Il serait tout de même préférable que l’Arabie saoudite s’occupe elle-même des réfugiés et soit ainsi à la hauteur de son rôle de leader de l’ »Oumma islamique », la communauté regroupant tous les musulmans. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile