Site icon medias-presse.info

L’Autriche va-t-elle élire son premier président patriote d’après guerre ?

Norbert Hofer, ingénieur et candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu le 4 décembre 2016 (source photo : facebook.com).

Aujourd’hui dimanche 4 décembre, dans le silence général des médias mainstream sans doute glacés par le choix que s’apprêtent à faire les autrichiens, a lieu l’élection présidentielle autrichienne qui oppose le candidat de gauche Alexander Van der Bellen et le candidat patriote du FPO Norbert Hofer.

Il s’agit en réalité du 3ème tour de cette élection, le deuxième tour ayant été annulé suite à une triche massive en faveur du candidat…de gauche et pro Union Européenne ! D’après l’ensemble des projections données depuis des semaines, et malgré les reports successifs de cette élection, Norbert Hofer devrait emporter très largement le scrutin, mettant un nouveau frein au projet mondialiste sans pour autant être en capacité de le mettre en danger.

Résultats ce soir ! L’élection de Norbert Hofer marquerait le renforcement du camp des pays hostiles à l’UE avec la Hongrie et la Pologne et dont les gouvernements sont plutôt pro-vie. Un signal fort lancé à toute l’Europe après l’élection de Donal Trump aux Etats-Unis.

Pour mieux connaitre et comprendre cette élection, vous pouvez relire l’entretien donné par Norbert Hofer  à MPI et relire le résumé de son autobiographie. Une nécessité pour ne pas se laisser intoxiquer par le ras-de-marée de mensonges qui déferlera dès ce soir !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile