Site icon medias-presse.info

Le 28 avril 2018, le Rosaire aux Frontières sera aussi prié au sanctuaire Mariazell en Autriche, symbole des batailles de Vienne et de Lépante

Le 28 avril nous serons avec 30 pèlerins de l’Union des Nations pour l’Europe Chrétienne (UNEC) au célèbre sanctuaire Mariazell en Autriche, là où de très grandes grâces pour l’Europe chrétienne ont été obtenues de et par la Sainte Vierge, notamment les victoires aux deux batailles à Vienne contre les Turcs et la bataille navale de Lépante.

Nous avons cru utile et souhaitable de nous joindre à l’initiative Rosaire aux frontières pour obtenir des grâces pour la France, là précisément où la Sainte Vierge a défendu les frontières de l’Europe chrétienne.

Nous prierons donc dans le sanctuaire de Mariazell le Rosaire aux frontières à 10h du matin le 28 avril, avec en plus une Sainte Messe (St Pie V) dans cette intention.

Winfried Wuermeling,

secrétaire général de l’UNEC

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile