Site icon medias-presse.info

Le cinéma mis une fois de plus au service du lobby homosexuel

Le tournage d’un nouveau film de propagande homosexuelle est annoncé. C’est le réalisateur américain Roland Emmerich  (Independance Day, The Patriot, White House Down) qui a annoncé qu’il cherchait des figurants pour son prochain film qui devrait s’intituler “Stonewall”. 

Ce film racontera, version LGBT, les émeutes de Stonewall qui ont eu lieu dans la nuit du 28 juin 1969, à New York, qui ont donné naissance à une grande offensive subversive dont nous ne voyons pas la fin. 

Stonewall Inn, est un bar fréquenté par les homosexuels, les travestis et les transsexuels.Le 28 juin 1969, ces clients du Stonewall Inn ont organisé une émeute à la suite d’un contrôle policier. Dans la foulée se crée le Gay Liberation Front. Le lobby homosexuel va faire son apparition, s’organiser et s’étendre entraînant la révolution sexuelle que l’on sait.

Nul doute que ce film contribuera à franchir une nouvelle étape dans la victimisation du lobby homosexuel afin de lui faciliter l’avancée de nouvelles revendications.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile