Site icon medias-presse.info

Le gynécologue palois condamné par la justice pour avoir dit qu’il ne pouvait pas examiner un homme en transition de genre !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Image : capture d’écran de Boulevard Voltaire

« Monsieur, je suis gynécologue et je m’occupe des vraies femmes. »

En août 2023 le docteur Victor Acharian s’était déclaré incompétent sur le cas d’un homme devenu femme, il avait déclenché les foudres des associations LGBT et a été traîné devant les tribunaux chargés de protéger les « victimes de discrimination » (sic).

Le 30 janvier dernier nous rappelions à nos lecteurs  que ce gynécologue avait été sanctionné par le conseil régional de l’Ordre des médecins parce qu’il avait refusé d’examiner « gynécologiquement »  le cas d’un homme devenu femme, venu en consultation avec son compagnon.

« Vos propos sont transphobes » 

La « justice » française vient de se prononcer jeudi 4 décembre 2025 en condamnant le médecin à une amende de 1 000.00 € avec sursis  pour « outrage sexiste » !

Il a été quand même a été relaxé « de discrimination » au grand dam des associations LGBTQI+ qui ne comprennent pas qu’un homme est un homme et qu’une femme est une femme.

Mais peut être serons-nous, nous aussi, traîner en justice  pour déclarer une telle évidence ?

Vraiment, nous marchons sur la tête.

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile