Site icon medias-presse.info

Le lobby homosexuel a perdu ce dimanche en Croatie !

Dimanche 1er décembre, les Croates ont été près de 65 % à se prononcer par référendum en faveur de l’inscription dans la Constitution de la définition du mariage comme étant l’union d’un homme et d’une femme. L’association “U ime obitelji” («Au nom de la famille») avait rassemblé plus de 700.000 signatures pour obtenir un tel référendum alors qu’il n’en fallait que 300.000 selon la législation croate, preuve que le sujet était considéré comme important par un grand nombre de Croates.

Le président croate Ivo Josipovic, atlantiste acquis à toute la pensée unique en la matière, a tenté de s’opposer à la tenue d’un tel référendum puis a appelé à voter contre cette défense élémentaire du mariage et de la famille. Même attitude du Premier ministre Zoran Milanovic partisan lui-aussi du nouvel ordre sexuel mondial, déclarant sa déception à la sortie du bureau de vote: «Ce référendum est triste et inutile. Déjà la semaine prochaine et la semaine qui suivra, nous avions prévu de discuter d’une loi sur les partenariats de vie commune. Il n’y aura donc pas de conséquences négatives de ce point de vue. Le nouvelle loi n’apportera que des changements positifs. J’espère vraiment que c’est la dernière fois que nous avons un référendum de ce genre.» Voilà la démocratie comme l’aime l’Union européenne : le vote du peuple n’importe que lorsque le peuple vote comme le veulent les institutions supranationales.

Curieusement, les médias du système n’ont pas accordé grand écho à ce camouflet porté par les Croates à cette tentative d’imposer le nouvel ordre sexuel mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile