Site icon medias-presse.info

Le lobby homosexuel harcèle Coca-Cola, sponsor des Jeux olympiques de Sotchi

coca-cola-MPI

Coca-Cola est l’un des sponsors officiels des Jeux olympiques de Sotchi. Le dimanche 22 décembre, à Londres, une poignée de personnes, dont Peter Tatchell (photo), ont perturbé une distribution gratuite de bouteilles à Covent Garden pour protester contre ce sponsoring.

L’agitateur homosexuel Peter Tatchell a tenté sans succès de monter sur le camion qui servait à la distribution mais, peu téméraire, il n’a pas insisté lorsqu’un vigile est intervenu pour l’en dissuader.

La rumeur circule que sur les huit personnes qui sont apparues avec des affichettes au nom du lobby homosexuel, au moins la moitié serait composée de pauvres bougres africains payés pour y participer.

Malgré cette incapacité du lobby homosexuel à mobiliser sur le terrain, les pressions virtuelles exercées par l’entremise d’internet et des réseaux sociaux, avec appel au boycott à la clé, ont eu pour conséquence la diffusion d’un nouveau clip publicitaire de Coca-Cola « gay-friendly ».

Rien d’étonnant pour cette multinationale habituée à jouer sur tous les tableaux en fonction de ses intérêts commerciaux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile