Site icon medias-presse.info

Le ministre Fayçal Meqdad dénonce cette coalition internationale qui soutient l’Etat Islamique tout en prétendant le combattre

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Dans le journal libanais Binaa, Fayçal Meqdad, vice-ministre syrien des Affaires Etrangères et des expatriés, a estimé incroyable que la soi-disant “Coalition internationale” prétend lutter contre l’Etat Islamique alors même que des pays membres de cette coalition  fournissent un soutien clandestin à « Daech ».

“Comment peut-on croire que cette coalition mène une bataille contre le terrorisme au moment où elle pousse les terroristes de “Daech” en Irak et les incite à commettre des actes de tuerie et de sabotage en Syrie ?”, écrit Fayçal Meqdad dans sa tribune hebdomadaire publiée par le journal libanais Binaa

Le ministre syrien y réaffirme que sans l’appui apporté aux terroristes par certains pays arabes et occidentaux ainsi que par Israël, la guerre de la Syrie contre l’Etat Islamique et le Front al-Nosra aurait déjà pris fin.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile