Site icon medias-presse.info

Le pape et son dada : l’accueil inconditionnel des “migrants”

Mercredi 26 octobre 2016, au cours de l’audience générale hebdomadaire, place Saint-Pierre à Rome, le pape François est revenu, encore une fois, sur le sort des “migrants”.

Point de départ de sa réflexion, une phrase de l’Évangile de Saint Matthieu :

“J’étais étranger et vous m’avez accueilli, j’étais nu et vous m’avez habillé»

pour appuyer sa pensée immigrationniste d’accueil inconditionnel des centaines de milliers de clandestins qui s’engouffrent en Europe chaque année.

Faut-il rappeler au pape qui si aider son prochain est un devoir chrétien, se protéger en est un autre, protéger une nation et ses concitoyens étant du devoir de l’État ?

Pie XII écrivait le 13 mars 1946 :

“En cette matière (l’immigration) ce ne sont pas les seuls intérêts des immigrants, mais aussi la prospérité du pays qui doivent être consultés.”

Les immenses vagues de “migrants” de culture, mœurs, coutumes, langue et religions si différentes qui s’abattent ces dernières années sur les côtes du vieux continent sont précurseurs d’un véritable tsunami social, économique, religieux, de conflits et de guerres ethniques, sur nos territoires. Trop nombreux, de religion musulmane pour la majeur partie d’entre eux, ces clandestins ne sont pas prêts à s’assimiler et veulent conserver leurs traditions comme s’ils étaient chez nous chez eux. Terre d’accueil, l’Europe n’est qu’une vache à lait dont ils veulent tirer partie le plus possible sans en respecter ni les us et coutumes.

De son côté, les pays européens n’ont pas la capacité d’absorber toutes ces populations étrangères et de les assimiler : c’est alors leur identité même, identité nationale, chrétienne et blanche, qui est mise en danger.

Non, l’immigration-invasion n’est pas un droit et les peuples européens sont en droit de sauvegarder leur identité nationale, n’en déplaise au pape argentin.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile