Site icon medias-presse.info

Le planning “familial” de la Gironde objet des ressentiments d’un “groupe identitaire”

L’inscription sur la façade du planning familial :

Aujourd’hui stérilisés, demain pucés ?

 «Une inscription en lettres rouges, ciblant l’IVG, revendiquée par “Action directe identitaire” et une Croix de Lorraine» ont été inscrits sur la façade de nos locaux à Bordeaux dans la nuit de mardi à mercredi, a indiqué à l’AFP Annie Carraretto, co-présidente du Planning familial dans le département de la Gironde.

Quelques jours auparavant, une autre inscription avait été taguée sur la même façade des pro-avortements-LGBTQ+  visant «les actions menées en faveur de la contraception masculine». 

Immédiatement l’officine wokiste anti-natalité a accusé, sans aucun début de preuve, “l’extrême-droite” à travers l’association “Action directe identitaire” et a déposé plainte «pour délit d’entrave à l’IVG».

Nous sommes en droit de nous demander pourquoi ce “planning” s’affuble encore de l’adjectif “familial” alors que son but premier est la destruction de la famille ?

Sources : Sud-Ouest / AFP / Le Figaro

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile