Site icon medias-presse.info

Le président du Parlement européen nous promet 30 millions de migrants africains

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Die Welt, le président du Parlement européen annonce que « 30 millions de migrants africains pourraient arriver en Europe dans les prochaines années ».

Sans évoquer la moindre fermeture des frontières européennes, le président du Parlement européen Antonio Tajani a reconnu que l’immigration massive devrait continuer et même s’intensifier au point que des dizaines de millions d’immigrés afro-musulmans pourraient migrer en Europe dans les dix ans à venir.

Evitant toute mesure visant à protéger l’Europe, Antonio Tajani a préféré appeler l’Union européenne «à investir des milliards en Afrique et à développer une stratégie sur le long terme».

«L’Afrique se trouve dans une situation dramatique […] si nous ne parvenons pas à résoudre les problèmes centraux des pays d’Afrique, 10, 20, voire 30 millions d’immigrés vont arriver en Europe d’ici dix ans», a-t-il déclaré. Le scénario du grand remplacement s’accélère.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile