Site icon medias-presse.info

Le Québec prie publiquement dans la neige et le froid

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Ce samedi 19 février 2022, des catholiques québécois ont bravé le froid et la neige pour prier le Rosaire à travers les rues de Québec. Une croix était en tête de la procession accompagné des drapeaux Carillon-Sacré-Cœur.

On notera aussi la présence de pancartes de Civitas (le mouvement est est aussi représenté au Québec) parmi les priants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile