Site icon medias-presse.info

Le Secrétaire de l’Organisation des États Américains va promouvoir l’avortement

integrated and coordinated implementation of and follow-up to the outcomes of the major United Nations conferences and summits in the economic; social and related fields: and follow-up to the outcome of the Millennium Summit: draft resolution Statement by His Excellency Mr. Paul Antoine Bouhoun Bouabre, Minister of Planning and Development of Cote d'Ivoire

Au mois de juin 2015, le secrétaire général de l’Organisation des États Américains (OEA), Luis Almagro avait annoncé que cet organisme allait « respecter tantôt la souveraineté des pays membres comme la décision de leur société sur les thèmes tels que la défense du droit à la vie dès la conception, le mariage homosexuel et l’euthanasie.

Cependant, en septembre 2015, Luis Almagro a déclaré publiquement, pendant la Réunion des leaders mondiaux pour l’équité des sexes et l’autonomisation de la femme, que « les décès des femmes dus à l’avortement illégal en Amérique devaient être considérés comme un génocide ».

Pour lui, « les Amériques possèdent encore des lois restreintes par rapport aux droits et libertés sexuels et reproductifs, et cela doit changer véritablement ». Ces déclarations ont provoqué toute une polémique et, au même temps, un cri de joie.

D’un côté, pour les représentants des associations en faveur de la vie, de la famille et contre la culture de la mort, cela a été un scandale : Le leader d’un organisme, qui soi-disant cherche à protéger les citoyens des pays membres, lance un discours contre les valeurs et les lois qui défendent la vie.

De l’autre côté, les associations pro avortement, LGBT et celles qui sont pour l’euthanasie, ont applaudi ce malheureux message.

Ce qui est ahurissant, c’est que Luis Almagro n’a fait aucune déclaration au sujet du scandale du Planned Parenthood, l’entreprise internationale qui vend les organes des enfants avortés. Surtout que le siège de l’OEA se trouve à Washington même, aux États-Unis !

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que l’OEA montre enfin ses griffes. En tant que responsable de cet organisme, M. Almagro va essayer de tout faire pour corrompre les nations afin de changer les lois qui protègent l’enfant à naître, promouvoir davantage le mariage homosexuel, ainsi que la culture de mort.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile