Site icon medias-presse.info

Les 10 mesures immédiates de Marine Le Pen si elle arrive au pouvoir

Les dix mesures que Marine Le Pen appliquera “dans les deux mois” de son arrivée au pouvoir :

1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l’article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.

4- Organisation d’un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres: la proportionnelle, le référendum d’initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel et la baisse du nombre de députés et sénateurs.

5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisations.

7- Suppression de l’Aide Médicale d’Etat réservée aux clandestins.

8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires et revalorisation des petites retraites.

9- Réorientation des 50 milliards d’euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

10- Abrogation de la Loi Travail, de la loi El Khomri.

Avec ces 10 premières mesures, qui toutes seront appliquées dans les deux mois, toutes issues des engagements de mon projet pour la France, je veux vous démontrer que chaque seconde de mon mandat sera une seconde utile à la France et aux Français et pas une seconde ne sera perdue, pas une !”

Ces dix mesures “immédiates” sont extraites du discours de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube:

Par ailleurs, Marine Le Pen promet de s’occuper de l’Union européenne “via des négociations serrées avec Bruxelles, destinées à retrouver notre souveraineté nationale, suivies d’un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile