Site icon medias-presse.info

Les “Dialogues désaccordés” entre Alain Soral et Eric Naulleau vont faire du bruit

Nous avions signalé la parution imminente d’un livre d’échanges épistolaires entre Alain Soral et Eric Naulleau.

Quelques « bonnes pages » commencent à circuler avant la présentation en librairie prévue le 7 novembre de cet ouvrage intitulé « Dialogues désaccordés » sous-titré « Combat de Blancs dans un tunnel » et présenté comme un « match de boxe de légende » entre deux « esprits libres ».

Les extraits choisis promettent de remuer !

A propos de l’affaire, DSK, Alain Soral évoque « le parcours intime de Mme Rosenberg (le vrai nom pas très catholique de Mme Sinclair) », « grande bourgeoise juive ».

A propos de la dénaturation du mariage, Soral écrit à Naulleau : « Je suis étonné que tu ne comprennes pas mon lien entre homosexualité et pédophilie ».

Le patron d’Egalité et Réconciliation aborde aussi l’affaire Merah qui « pue le montage et la manipulation » des services secrets.

Quant à Eric Naulleau, il ne manque pas de surprendre, notamment lorsqu’il répond à Soral et parle de la « Shoah business ».

Un pavé dans la mare dont il sera certainement beaucoup question dans les prochaines semaines !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile