Site icon medias-presse.info

Les Français doivent faire des enfants, c’est un enjeu civilisationnel ! (Jean-Marie Le Pen)

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Jean-Marie Le Pen, président des Comités Jeanne, était samedi dernier l’invité d’un dîner patriotique organisé par Thomas Joly du Parti de la France, et où intervenait également Alexandre Gabriac pour Civitas. Ces trois formations politiques – les Comités Jeanne, le Parti de la France et Civitas – s’organisent en cartel pour les élections législatives de juin 2017.

L’enjeu démographique a été mis en avant par Jean-Marie Le Pen qui a appelé les Français à faire des enfants. Avant qu’il ne soit trop tard.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile