Site icon medias-presse.info

Les Georgia Guidestones, et ses 10 commandements du mondialisme, ne sont plus !

Monument énigmatique et gnostique, les Georgia Guidestones viennent d’être démolies.

Une partie du mystérieux monument géorgien a été détruite par un engin explosif pendant la nuit de mardi à mercredi dernier, ce qui a conduit à une enquête policière à Elberton, selon le Georgia Bureau of Investigation. Une vidéo montre une voiture fuyant les lieux et une explosion détruisant le monument. Personne n’a été blessé lors de l’incident. L’un des piliers a été endommagé par l’explosion. Dans un communiqué, le Georgia Bureau of Investigation a déclaré que des agents avaient trouvé des preuves d’une explosion sur les lieux :

« Les informations préliminaires indiquent que des inconnus ont fait exploser un engin explosif vers 4 heures du matin le mercredi 6 juillet. »

Les Georgia Guidestones ont depuis été démolies pour des raisons de sécurité, ont annoncé mercredi soir les autorités locales.

Appelées aussi le « Stonehenge américain », les Georgia Guidestones étaient un monument en granite érigé le 22 mars 1980, de 5,87 mètres de haut. « Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un anonyme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix) » selon la page Wikipedia.

Six blocs de granite de 5,87 mètres de haut pour un poids total de 237 746 livres3 (soit presque 108 tonnes), forment le monument. Un trou dans la pierre horizontale du haut donne la date à midi. Un trou montre l’étoile polaire dans la colonne centrale. Ses quatre dalles et son pilier central fonctionnent comme une boussole, un calendrier et une horloge. Le pilier central est sculpté de manière à permettre à un rayon de soleil de filtrer à midi tous les jours et de faire briller un faisceau sur la pierre centrale qui indique le jour de l’année. Sur les blocs de granite un message s’affiche en plusieurs langues. La plaque du haut comporte des inscriptions en quatre langues sur ses côtés : babylonien, grec ancien, sanskrit et hiéroglyphe égyptien, qui définissent l’objectif de la structure :

« Que ces pierres nous guident vers un âge de la raison. »

Singerie du christianisme, les Georgia Guidestones édictent les 10 nouveaux commandements de « cet âge de raison », du monde futur, le monde de la Tour de Babel, le monde de la révolte contre le Dieu créateur, de l’homme qui se fait Dieu. «Que ceux-ci soient les pierres angulaires d’un âge de raison », lit-on sur une tablette explicative à côté du monument :

Les Guidestones prônent le contrôle de la population, l’eugénisme, la déification de la nature et le gouvernement mondial. Au cours des derniers mois, dans ce contexte de « pandémie », de vaccination de masse avec des sérums géniques expérimentaux, le monument est devenu de plus en plus controversé sur les réseaux sociaux.

L’ancienne candidate du Grand Old Party (le parti Républicain) au poste de gouverneur de la Géorgie républicaine, Kandiss Taylor, avait promis à ses partisans que si elle était élue, elle détruirait le monument « satanique » par décret. Dans une déclaration vidéo publiée ce jeudi soir, elle affirme qu’elle ne soutient pas les activités criminelles, mais qu’elle aurait pris les mesures légales appropriées pour supprimer le monument si elle avait été élue. Elle a également tweeté :

« Dieu est Dieu tout seul. Il peut faire TOUT ce qu’il veut faire. Cela inclut la destruction des Guidestones sataniques. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile