« Jusqu’à 103 000 € pour 4 jours avec 5 femmes ! «
Une aubaine exceptionnelle pour les « travailleuses du sexe » : le Forum Economique mondial de Davos.
C’est ainsi que le presse bien pensante, qui loin de s’en offusquer ou d’y trouver à redire, présente ce lupanar de luxe où s’ébattent les dirigeants de la planète.
La demande de services érotiques a bondi de 4 000 %.
En Suisse tout est propre, net, très bien organisé, surtout quand il s’agit de faire des affaires.
C’est ainsi qu’il existe même une plateforme réservée à « la mise en relation des travailleuses et travailleurs du sexe avec des clients potentiels ».
Que ces choses là sont bien dites et fleurent bon le commerce d’agréable compagnie : on est en Suisse ou pas, n’est-il pas ?
Si le nombre « particulièrement élevé » d’utilisateurs étaient originaires des États-Unis, de Russie et d’Ukraine c’est la demande pour des femmes noires qui a « fortement augmenté » cette année, nous rapporte la presse helvétique fière de ce taux de croissance que, sans nul doute, les banquiers locaux vont accrocher au-dessus de leur coffre-fort comme un véritable trophée de chasse.
La presse française n’est pas en reste et La Dépêche conclue béatement son article ainsi ;
« Les travailleuses du sexe, qui ne sont pas des professionnelles, seraient des étudiantes, des enseignantes ou des voyageuses à la recherche de revenus supplémentaires ».
« La réservation la plus onéreuse émanait d’un homme prêt à payer 96 000 francs suisses (103 000 euros) pour quatre jours avec cinq femmes. Ces frais ne comprennent pas les hôtels, chauffeurs et cadeaux. »
« Une femme se serait vue proposer un poste à hautes responsabilités après un week-end avec un groupe de patrons à Davos. D’autres utilisatrices se sont vues promettre des virées shopping à Paris, des vols en jet privé à Dubaï ou des séjours dans des chalets de luxe. »
Voilà, chers lecteurs, comment nos « élites » mondialistes s’occupent après avoir écouté plusieurs heures durant les discours des véritables marionnettistes qui les manipulent sans scrupule et qui nous préparent un monde où l’IA sera l’outil final qui leur fournira le pouvoir absolu.
Rastignac
Sources : fdesouche.com / blick.ch / La Dépêche / 20 Minutes
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !