Site icon medias-presse.info

Les intrigues de Mgr Matteo Maria Zuppi, Président de la Conférence épiscopale italienne, par Mgr Viganò

L’Eglise d’Italie finance l’immigration illégale des musulmans

Découvrir que la CEI (Conférence Épiscopale Italienne), par l’intermédiaire de son Président Matteo Maria Zuppi [Photo ci-dessus] et d’autres affairistes, finance l’immigration illégale des musulmans, dont la plupart sont des criminels et des violents, confirme que l’Église bergoglienne est totalement soumise à l’Agenda 2030 et à la Grande Réinitialisation.

Les Catholiques italiens se retrouveront envahis par de nouveaux barbares, leurs aînés volés, leurs filles violées, leurs fils poussés sur le chemin de la toxicomanie : tout cela au nom de l’inclusion, de l’acceptation, du métissage. Et ils devront non seulement remercier les politiciens et les dirigeants, mais aussi leurs évêques, qui utilisent les offrandes des fidèles non pas pour aider les Italiens de plus en plus pauvres, mais pour encourager l’immigration. Car si d’un côté la CEI finance les passeurs, de l’autre elle s’assure une grosse part de l’activité lucrative des centres d’accueil, financée par le Trésor public.

Que faut-il de plus pour comprendre que la corruption et la trahison de l’Autorité ont atteint des niveaux sans précédent d’arrogance et de menace pour la sécurité et la survie même des citoyens ?

J’exhorte les fidèles à ne pas soutenir financièrement les paroisses et les diocèses tant que ce scandale n’aura pas pris fin. 

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque

4 décembre 2023

© Traduction de F. de Villasmundo pour MPI relue et corrigée par Mgr Viganò

Fabien Laurent

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile