Site icon medias-presse.info

Les vraies raisons de la bouffonnerie « anti-terroriste » de Marseille

Le « démantèlement » du pseudo-groupe terroriste de Marseille gravitant autour de Logan N, un jeune homme d’origine est-européenne victime de brimades racistes antiblanches dans son adolescence, n’est pas sans rappeler une autre affaire ayant marqué le début du premier septennat de Français Mitterrand, celle des « Irlandais de Vincennes ». Le 9 août 1982, un attentat sanglant (6 morts, 22 blessés) est commis contre le restaurant de Jo Goldenberg (qui en 2002 appela à voter pour Jean-Marie Le Pen) rue des Rosiers à Paris. Trois militants irlandais n’ayant strictement rien à voir avec cette histoire furent dénoncés aux autorités par le biais du patron du Nouvel Obs’, Jean « Daniel » Bensaïd, un arsenal militaire ayant été trouvé chez eux. Arsenal, l’enquête le prouvera, opportunément placé par la police… Notons que cet attentat, commis apparemment par des Palestiniens, fut de 2008 à 2011 attribué à un groupe « néo-nazi» formé et entraîné par la Stasi communiste dans l’ex-RDA, l’ancien employeur de Frau Merkel étant un sous-traitant du KGB.

Ce prétendu groupe terroriste dont le Ministre de l’Intérieur lui-même, pourtant désigné comme victime potentielle, a reconnu l’innocuité a été « démantelé » le jour où il fallait qu’il le soit, et ce pour plusieurs raisons :

Dans une excellente vidéo, le journaliste Alexandre Mendel déclare que pour lui, les bobos totalement déconnectés de la réalité et vivent dans un monde qui n’existe pas. La cagade de Marseille répond à cela : donner le frisson que le bobo réclame et lui donner l’illusion qu’il est le glorieux résistant face à la bête immonde au ventre vachement fécond et au terrorisme identairo-facho, poutino-trumpiste et réactionnaire de la mort qui tue. Bon, la réalité, c’est Merah, Nice, le Bataclan. Mais ça, le bobo n’aime pas… Alors il se créé ses méchants à lui. Et puisqu’on est à Marseille… (accent pagnolesque) : « le bobo, ce grand couillon de counifle, il est un peu fada, fan de chichourle… »

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile