Site icon medias-presse.info

L’interview inouïe de la préfète du Pas-de-Calais : « Ça fait partie des traditions de la population migrante de détruire leur habitat avant de partir »

Interrogée sur les incendies qui ont touché la “Jungle” de Calais dans la nuit de mardi à mercredi, la préfète du Pas-de-Calais a évoqué “des traditions de la population migrante de détruire leur habitat avant de partir”. “Ce n’est pas une surprise, nous avons l’habitude de ce genre de comportement”. Ah ! Nous en apprenons une belle ! Voilà sans doute une “tradition” qui devrait enrichir la France dans les années à venir…c’est cela l’intégration !

Au passage la préfète qui nous parle au départ de la “tradition” de détruire par le feu les habitats avant de partir, finit par nous expliquer que ce qui a brûlé sont en définitive les commerces. Mensonges et contradictions…

Des propos inouïe, d’autant plus explique-t-elle qu’elle savait très bien que des incendies allaient avoir lieu, disant avoir discuté avec les “chefs de communauté”. Mais devant l’impossibilité de faire renoncer les envahisseurs à leurs “traditions”, la préfète s’est contentée des prépositionner des pompier…

Absolument ubuesque !!!

Vidéo du camps après l’incendie “traditionnel” :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile