Site icon medias-presse.info

Lucien Neuwirth, franc-maçon, honoré par Mgr Lebrun, évêque de Saint Etienne

Lucien Neuwirth, franc-maçon et rapporteur du projet de loi autorisant la pilule contraceptive, a eu droit à des funérailles en bonne et due forme dans la Cathédrale Saint-Charles de Saint-Etienne. Mais mieux encore, la messe fut célébrée par Mgr Lebrun, évêque du diocèse !

Voici donc, une fois de plus, que l’épiscopat français se fait le complice de la culture de mort. Comment se fait-il que cet homme, promoteur de la contraception et de l’avortement, criminel public non repenti, reçoive les honneurs de la sépulture ecclésiastique ? Comment se fait-il, que ce baptisé excommunié de facto de par son appartenance à la Franc-Maçonnerie, puisse voir sa dépouille accueillie dans une église et honorée par l’Evêque ?

Déjà, vendredi dernier, un « hommage » lui avait été rendu en l’église Saint-François-de-Sales, à Paris dans le XVIIe arrondissement. Mgr Vingt-Trois peut-il prétendre l’ignorer ?

Le cercueil de cet homme aurait dû rester sur le parvis de l’église, il aurait dû voir se fermer une dernière fois les portes de l’église, comme le prévoit la Loi de l’Eglise Romaine que monseigneur de Saint-Étienne est censé faire respecter !

Quel éloge funèbre a été faite dans cette cathédrale ? Quelles paroles ont été prononcées dans la maison de Dieu pour honorer celui qui a lutté toute son existence pour détruire la Vie, œuvre de Dieu ?

L’enterrement de Lucien Neuwirth dans la cathédrale de Saint-Etienne est un sacrilège. Il signe un peu plus la collusion d’une grande partie de l’épiscopat français avec la culture de mort et la Franc-Maçonnerie.

Xavier Celtillos

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile