Site icon medias-presse.info

Lundi, François Fillon sera l’invité du CRIF pour un débat animé par Nathalie Saint-Cricq, Chef du service politique de France 2

Ce lundi 15 février, à l’Hôtel Intercontinental Le Grand, Roger Cukierman, Président du Crif, recevra François Fillon, ancien Premier ministre, député de Paris, pour une conférence-débat animée par Nathalie Saint-Cricq, Chef du service politique de… France 2.
 
Vendredi, le CRIF avait pourtant adressé un courrier courroucé à Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, reprochant au journal télévisé de France 2 du 10 février d’avoir diffusé “un reportage faisant l’apologie du BDS“.
Selon Roger Cukierman, David Pujadas se serait distingué “encore une fois par des comportements perçus par de nombreux Français juifs comme des attaques antisionistes voire antisémites“. Rien que ça ! Car pour le CRIF, le boycott des produits israéliens est tout simplement tabou et ne peut être évoqué qu’à la façon de Manuel Valls, c’est-à-dire pour l’interdire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile