Site icon medias-presse.info

“Macron assassin” ou “balle dans la tête d’Éric Zemmour” : les indignations présidentielles à géométries variables

Ce sont, selon les organisateurs, 100 000 personnes qui étaient présentes au Trocadéro ce dimanche après midi pour écouter le candidat Eric Zemmour. Succès pour celui que les sondages annoncent couler dans le scrutin. Pourtant les capacités de mobilisation atteignent pour le candidat de Reconquête des chiffres rarement vus.

Pendant le discours d’Eric Zemmour ce dimanche, alors qu’il égrenait la politique criminelle du président de la République et ses conséquences mortifères au quotidien pour les Français, certains militants ont scandé dans la foule “Macron assassin”. Et voici que pour les mass média, ce slogan vint remplacer le succès incontestable de ce meeting et l’indignation des hypocrites jouant les vierges effarouchées. Macron se drapa dans une auguste posture dénonçant l’“indignité” de son adversaire et en ironisant sur “le candidat malentendant” qu’il a invité à se procurer une prothèse auditive…

…niveau bac à sable…

Pourtant, quand Jean Christophe Lagarde avait dit haineusement à l’encontre d’Eric Zemmour, “Si monsieur Pasqua était là, il te filerait une balle dans la tête“, l’indignation présidentielle ne s’était pas faite entendre. Le procureur de la République n’avait pas décidé de poursuivre l’islamo-centriste, bras droit de Valérie Pécresse. Et France Info d’annoncer qu’elle n’allait pas rediffuser ces propos. Tiens donc.

Et heureusement que sur les 100 000 personnes de dimanche il n’y ait pas eu un salut nazi dans le foule ! Mais il est vrai qu’un nazi saluant le bras levé un juif en train de discourir, voici un schéma qui dépasse l’imagination de nos pauvres médias…pourtant c’est tentant…quel dilemme !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile