Site icon medias-presse.info

Maimouna Coulibaly, la sœur d’Amedy Coulibaly, musulmane très “libérée” et copine d’Arthur

Toute la planète a entendu parler d’Amedy Coulibaly, présenté comme le terroriste islamiste qui a assassiné une femme agent de police à Montrouge et l’auteur d’une prise d’otages qualifiée d’antisémite.

Mais si les sœurs d’Amedy Coulibaly se considèrent musulmanes, c’est d’une façon bien éloignée du rigorisme professé par l’Etat Islamique ou par une quelconque police de la charia.

En témoigne le parcours de Maimouna Coulibaly, sœur d’Amedy et jusqu’il y a peu seule célébrité de la famille.

Maimouna Coulibaly en tenue d’artiste…

Maimouna Coulibaly est une musulmane très “libérée”. “Artiste”, elle est une vedette de la “Booty Therapy“, une “thérapie” qui consiste à remuer le popotin. Et pour pratiquer, cette “thérapie” d’un genre très particulier, la tenue de Maimouna Coulibaly est souvent très très légère.

La “Booty Therapy” pratiquée par Maimouna Coulibaly… Pas très “charia-compatible” !

Mais ce n’est pas la seule entorse à l’islam version djihadiste. Maimouna Coulibaly s’est imprégnée des “valeurs républicaines” au point d’avoir posé en Marianne black sexy, bonnet phrygien sur la tête et mini bustier tricolore en avant. Une vraie pub pour le “vivre ensemble” de Manuel Valls.

Maimouna Coulibaly, version Marianne républicaine et laïque !

Enfin, Maimouna Coulibaly étant une “artiste” reconnue, elle a depuis longtemps ses entrées dans le showbiz. Animatrice sur Trace TV, elle a aussi été invitée dans diverses émissions comme “Le Grand Journal” ou “La France a un incroyable talent”. Audrey Pulvar s’était essayée sur D8 à une séance télévisée de “Boothy Therapy“.

Et, bien loin de tout antisémitisme, on trouve sur la page Facebook de Maimouna Coulibaly une photo datant de 2012 montrant Maimouna serrée contre le richissime animateur de télé Arthur

Maimouna Coulibaly et son copain l’animateur de télé Arthur…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile