Megyn Kelly, célèbre influenceuse américaine de la sphère MAGA, révèle qu’un groupe féministe, Jezebel, a payé des sorcières pour lancer des sorts contre Charlie Kirk, deux semaines avant sa mort.
Les confidences de Erika Kirk à Megyn Kelly, influenceuse américaine, sur le sort jeté contre son époux
Megyn Kelly est une influenceuse américaine, ancienne journaliste de grands médias mainstream américains, dont Fox News. Avocate, commentatrice politique, conservatrice de la sphère MAGA et personnalité médiatique américaine, elle a une audience importante. Elle a comme Tucker Carlson pris sa liberté et anime actuellement The Megyn Kelly Show. Sa chaîne YouTube compte à elle seule plus de 3,2 millions d’abonnés, et est devenue l’un des dix podcasts les plus populaires aux États-Unis.
Tout comme Candace Owens et Tucker Carlson, elle fut une amie de Charlie Kirk, participe aux événements de Turning Point USA et s‘interroge sur l’assassinat de Charlie.
Le 23 septembre, lors de son émission The Megyn Kelly Show, elle a évoqué l’article scandaleux de Jezebel, un groupe de féministes activistes, décrivant la malédiction qu’il avait lancée contre Charlie Kirk, et publié quelques jours avant son assassinat.
La veille du meurtre de Charlie Kirk, affirme Megyn Kelly qui a reçu les confidences d’Erika Kirk, la femme de Charlie, bouleversée, a appelé un ami prêtre pour prier pour lui après que le site Jezebel a payé des sorcières sur Etsy pour lui jeter des sorts. Deux jours avant l’assassinat, Jezebel s’était vanté d’avoir financé plusieurs malédictions contre lui. Une malédiction, payée le 23 août, promettait des résultats sous deux à trois semaines. Charlie a été tué deux semaines et demie plus tard. Erika, profondément secouée par ces malédictions, a cherché du soutien spirituel avec Charlie la veille de sa mort.
« Nous avons payé quelques sorcières d’Etsy pour maudire Charlie Kirk » s’enorgueillit Jezebel
L’histoire a été publiée par la publication féministe Jezebel le 8 septembre, deux jours donc avant que Kirk, 31 ans, ne soit abattu par un sniper sur un toit alors qu’il parlait à l’Université Utah Valley à Orem, dans l’Utah.
« Nous avons payé quelques sorcières d’Etsy pour maudire Charlie Kirk » s’enorgueillissent les féministes de Jezebel. Elles ont agi ainsi, explique encore Jezebel, dans l’espoir de punir le « misogyne d’extrême droite avec une mauvaise coupe de cheveux » pour ce qu’ils considéraient comme ses « années de rhétorique régressive ». « Je tiens à préciser que je n’invoque pas de forces obscures pour lui faire du mal », écrit l’auteur de l’article. « Je veux juste qu’il se réveille chaque matin avec un bouton inexplicable. Je veux que le micro de son podcast tombe en panne à chaque fois qu’il appuie sur le bouton d’enregistrement. Je veux que ses blazers bleus soient soudainement tous trop petits. Je veux qu’une de ses chaussettes glisse constamment sur son pied. Je veux que son pouce devienne trop gros pour tweeter. Gâcher sa journée avec le pouvoir féministe collectif du clan Etsy serait le plus grand bonheur de ma vie. »
Jezebel a retiré l’histoire une fois que la nouvelle du meurtre de Kirk a éclaté et a publié une déclaration dénonçant la violence politique, mais, selon Kelly, pas avant que les Kirk n’aient eu connaissance de son contenu et n’en aient été bouleversés.
Nos temps post-chrétiens voient le retour du sacrifice humain et des pratiques païennes. Le satanisme domine dans la gauche radicale. Une guerre spirituelle est en cours…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !