Site icon medias-presse.info

« Marie se tient comme le rempart du catholique » (vidéo de la procession aux flambeaux pour la Fête de l’Immaculée Conception)

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Lors de la procession aux flambeaux dans les rues de Paris pour célébrer la fête de l’Immaculée Conception ce 8 décembre 2017, M. l’abbé Billecocq a rendu un bel hommage à la Très Sainte Vierge Marie et a notamment rappelé que c’est vers elle qu’il faut se tourner pour lutter contre les lois iniques et contre-nature.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile