Site icon medias-presse.info

Maxette Pirbakas avec Le Pen, Zemmour puis Macron

Maxette Pirbakas avec Emmanuel Macron

Siégeant au Parlement européen, Maxette Pirbakas, est visée par une enquête qui la soupçonne d’avoir détourné près de 57 000 euros des caisses de l’antenne guadeloupéenne de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), qu’elle dirigeait entre 2017 à 2019.

Différents articles de presse affirmaient que les institutions européennes jugeaient  Maxette Pirbakas introuvable.

Or, Maxette Pirbakas vient de publier un communiqué et des photos sur son compte X/Twitter démentant le fait qu’elle serait introuvable. Ce qui est amusant, c’est que les photos

Ce qui est surprenant, c’est que Maxette Pirbakas nous apprend qu’elle était venue assister au discours d’Emmanuel Macron à la Sorbonne. Et une photo nous la montre posant fièrement au côté d’Emmanuel Macron.

Girouette politique

Or, il faut rappeler que Maxette Pirbakas a été élue au Parlement européen sur la liste Rassemblement National. A l’époque, elle posait plutôt avec Marine Le Pen et Jordan Bardella.

Ensuite, elle est passée chez Reconquête, posant avec Eric Zemmour, Marion Maréchal, Philippe de Villiers ou encore Gilbert Collard.

Puis elle a décidé de siéger sous l’étiquette d’un mouvement qu’elle a créé, prenant la pose avec l’imam Chalghoumi.

Décidément, il est des élus dont les convictions sont assez sinueuses.

Mais tout cela vient confirmer que dans ce cirque politique, la différence entre le parti de Macron et celui de Bardella est de plus en plus maigre.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile