Site icon medias-presse.info

Merci M. Trump d’avoir instauré une «semaine de l’anti-communisme» aux États-Unis du 2 au 8 novembre !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Alors que Macron les considère dans l’arc républicain,
Trump décrète une « semaine de l’anti-communisme » !

C’est par une proclamation exceptionnelle que le Président américain a décidé l’établissement d’une semaine destinée à dire la vérité sur un système qui a fait au moins 100 millions de morts (1).

A défaut d’un Nuremberg du communisme, nous nous félicitons du courage de ce chef d’Etat qui place au même niveau le nazisme et le communisme.

Dénonçant «l’une des idéologies les plus destructrices de l’histoire», dans le texte diffusé par la Maison-Blanche, Trump déclare :

«Aujourd’hui de nouvelles voix répètent de vieux mensonges, en les déguisant sous des expressions telles que “justice sociale” ou “socialisme démocratique”»

Le Président américain en a profité pour  qualifier Zohran Mamdani, élu maire de New York mardi dernier le 4 novembre, de «communiste». 

Pendant ce temps, les « élites » françaises continuent de mentir et de s’allier avec les héritiers du stalinisme qui s’étaient partagé les Pays Baltes et la Pologne avec Adolphe Hitler (2).

Nos lecteurs bien informés savent que le PCF – Parti Communiste Français – a collaboré avec le régime nazi jusqu’en juin 1941 et que la légende des 75 000 fusillés communistes a fait long feu depuis belle lurette ! (3)

Les victimes de Lénine, Trotski, Staline, Pol Pot, Mao ou encore Ceausescu se comptent en dizaines de millions de victimes et rappelons-nous quand la France condamnait le parti communiste français qui fraternisait avec le nazisme en obéissant aux ordres du communisme international et qui s’opposait à l’effort de guerre français en sabotant les fabrications d’armement.

Rares sont les hommes politiques qui, par lâcheté,  osent dénoncer  les atrocités commises par les dictatures communistes.

Très rares sont aussi les chefs de l’Eglise conciliaire à mettre en garde les catholiques contre les cette idéologie mortifère.

Rappelons à ce sujet la lettre de Mgr Lefebvre, alors délégué apostolique pour l’Afrique francophone, datée du 8 février 1950 et toujours d’actualité :

« Nos très chers frères,

Nous vous avons déjà fait connaître le texte officiel du Décret du Saint-Office, approuvé par N.S. Père le Pape, en date du 1er juillet 1949. Nous pensons que le moment est venu d’en donner d’abord un bref commentaire et d’y ajouter quelques considérations et quelques directives.

Ce décret n’est ni d’ordre politique, ni d’ordre social ; il est d’ordre religieux ; il vise le communisme en tant qu’il est basé sur une doctrine matérialiste et anti-chrétienne. On peut distinguer dans ce décret deux mesures bien précises :

– Une première mesure d’excommunication contre ceux qui défendent et propagent la doctrine matérialiste et anti-chrétienne du communisme.

– Une seconde mesure qui consiste dans la privation des Sacrements pour ceux qui, directement ou indirectement, apportent leur concours à une doctrine ou une activité anti-religieuses, quand bien même ils se défendraient de professer cette doctrine, pourvu qu’ils connaissent l’effet pernicieux de leur concours et qu’ils l’apportent librement. »

Honneur donc à Donald TRUMP pour cette courageuses décision et honte aux collaborateurs de la gauche et de la fausse droite complices des communistes dont l’idéologie sévit encore dans notre pauvre pays .

Paul DEROGIS

(1) Voir Le Livre noir du communisme. Crimes, terreur, répression, ouvrage rédigé par un collectif d’universitaires, publié en 1997 par les Éditions Robert Laffont. Stéphane Courtois, un des co-auteurs, s’est livré à une comptabilisation du nombre de morts. Il affirme que « le total approche la barre des cent millions de morts ».

(2) Pacte germano-soviétique, ou pacte Ribbentrop-Molotov : accord diplomatique signé le 23 août 1939 à Moscou par les ministres des Affaires étrangères allemand, Joachim von Ribbentrop, et soviétique, Viatcheslav Molotov, en présence de Joseph Staline. Sa mise en œuvre se traduira par l’invasion conjointe, l’occupation et l’annexion de certains États ou territoires : Pologne, Finlande, pays baltes et Bessarabie.

(3) Il y a presque vingt ans, en décembre 2006, un article de Michel Lefebvre montrait déjà que le PCF avait obéi à Staline et, donc, collaboré jusqu’en 1941, et qu’il y avait eu 4.520 fusillés en France, dont 80 % à 90 % de communistes, soit entre 3.600 et 4.000 personnes – ce qui n’est pas exactement pareil. On peut mettre ce chiffre en parallèle avec celui des militants de droite radicale (les « fascistes ») qui ont fini au poteau, comme d’Estienne d’Orves, ou déportés comme le colonel de La Rocque.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile