Le Forum de Davos a un plan très précis de dissolution sociale, explicitement anti-christique et donc anti-humain et anti-catholique.
C’est pourquoi, en plus de la destruction de l’économie, de l’agriculture et de l’élevage, le Forum Économique Mondial poursuit également, avec une obstination acharnée, la destruction de la famille et de la Religion, considérées comme un obstacle à ses objectifs.
L’idéologie woke, LGBTQ+ et du genre est le principal outil pour endoctriner les générations futures dans un monde sans hommes ni femmes, sans père ni mère, sans Foi et sans Morale.
Dans ce monde, les jeunes ne doivent avoir aucun idéal, aucun but, autre que la poursuite des perversions les plus aberrantes et la satisfaction des plaisirs dégradants que le Système leur procure. Chaque déviation en matière de Foi et de Morale promue par Jorge Mario Bergoglio correspond à la mise en œuvre d’un programme précis dicté par l’agenda woke.
C’est la preuve que celui qui siège sur la Chaire de Pierre n’est pas un Pape mais un émissaire de l’élite mondialiste, dont la mission est de détruire l’Église Catholique, tout comme presque tous les dirigeants occidentaux entendent détruire les nations qu’ils gouvernent.
Tous sont liés par leur appartenance au Forum Économique Mondial.
Sarah Kate Ellis est la directrice générale de GLAAD, un puissant lobby subversif LGBTQ+ qui intervient dans les gouvernements et les institutions pour imposer l’acceptation sociale du vice et de la perversion. Ce n’est pas un hasard si elle est l’invitée du Forum de Davos, auquel participent gouvernements et organes mondialistes, y compris l’église bergoglienne.
Entendre Madame Ellis faire l’éloge de Bergoglio devrait glacer le sang de tous les Catholiques, à commencer par les évêques. C’est comme si une association de pyromanes complimentait le chef des pompiers pour sa façon d’empêcher les incendies d’être éteints.
Au contraire, les évêques continuent de faire semblant de ne pas voir et de ne pas comprendre – certains par lâcheté, certains par chantage, certains par intérêt personnel – que Bergoglio est un usurpateur du Trône Pontifical, le considérant simplement « un peu trop progressiste ».
Dans cette folle lâcheté, dans cette trahison, ils se font complices des pires ennemis de l’Église du Christ.
Pour mettre fin à la tyrannie du World Economic Forum, l’Administration Trump – inaugurée sous les meilleurs auspices – devra s’attaquer de manière incisive et efficace à toutes ses ramifications dans les institutions publiques, y compris l’église bergoglienne.
+ Carlo Maria Viganò, archevêque, 24 janvier 2025
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !