Site icon medias-presse.info

Mgr Jozef De Kesel, nouveau primat de Belgique, homosexualiste et serviteur du nouvel ordre mondial

Mgr Jozef De Kesel, ancien évêque de Bruges, a officiellement été installé archevêque de Malines-Bruxelles dans la cathédrale Saint-Rombaut à la place de Mgr André-Joseph Léonard. Le nouveau primat de Belgique est à l’image de l’Eglise conciliaire : l’éternelle fuite en avant dans l’auto destruction de l’Eglise, alimenté par un discours socialisant et déconnecté de la mission de l’Eglise.

Sur l’homosexualité, ne cherchez pas que le nouvel archevêque rappelle la doctrine de l’Eglise, il s’y refuse : “Il faut respecter ceux qui sont homosexuels. L’Église a ses raisons de ne pas reconnaître un mariage homosexuel comme un mariage. Elle a une définition très précise du mariage, je l’accepte”. Mgr De Kesel est trop bon, il accepte la définition du mariage que donne l’Eglise ! Quelle faveur ! Pour tant l’Eglise en la matière ne fait que s’incliner devant la simple réalité du mariage qui est avant toute chose un réalité simplement naturelle.

Cet évêque est également un grand défenseur de la laïcité, cheval de Troie de l’Islam et concept maçonnique destructeur civilisationnel : “La séparation entre l’Église et l’État est très importante et les autorités doivent être neutres, mais la société elle-même n’est pas neutre. La religion est présente dans la société.”

L’Eglise conciliaire continue son oeuvre de destruction.

Source : 7sur7.be

Jozef De Kesel succède à Mgr Léonard à la tête de l’Eglise de Belgique

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile