Site icon medias-presse.info

Migrants : la révolte dans le camp de “réfugiés” de Lesbos

Lesbos brûle et est livré, à nouveau, au chaos à cause de l’invasion migratoire ! C’est devenu une habitude des vrais faux réfugiés de se révolter…

Pendant que la France démantèle la jungle de Calais sans que pour autant le problème de l’invasion migratoire ne soit réglé dans le fond, les clandestins font leur révolution à Lesbos. L’île grecque, dont la limite d’accueil est de 3500 clandestins, accueille sur son sol actuellement plus de 6000 migrants qui transitent par elle avant de poursuivre vers le nord de l’Europe, vers la jungle de Calais entre autre.

Des centaines d’immigrés clandestins, la majeur partie pakistanais et bengalis, ont attaqué le centre d’accueil de l’Union européenne à Moria où des feux ont été allumés pour protester contre la lenteur des procédures des demandes d’asile. C’est que ces nouveaux arrivants ont des revendications à faire et à imposer ! Par les flammes s’il le faut. Sans aucun respect pour les hôtes européens qui ont la stupidité humanitariste de les recevoir et de les faire vivre.

Pourtant les fonctionnaires grecs, du même acabit que nos politiciens bien-pensants, font tout pour les contenter. Réunis le 8 octobre dernier à Athènes pour discuter de la crise migratoire et de comment la gérer à Lesbos, ils ont concocté un nouveau plan d’accueil : ils ont décidé de réaménager les structures, de diminuer le nombre d’étranger accueillis et d’accélérer les procédure d’asile. La municipalité de Lesbos recevra des compensations financières pour les dommages subis par cette immigration massive et le flux de migrants en provenance des côtes turques sera constamment surveillé. Ce qui démontre qu’il pourrait être arrêté !

Mais non : la politique européenne des politiciens vendus à l’idéologie immigrationniste et mondialiste ne change pas. C’est un “venez, venez, venez” scandé en toutes les langues européennes !

Or la seule solution viable et valable, quoiqu’en dise le pape François, est de renvoyer ces casseurs clandestins illico-presto dans leur patrie donner du fil à retordre à leur gouvernement, à leurs policiers et à leurs pompiers, qui nous n’en doutons pas se laisseraient moins faire que les nôtres.

Puisqu’ils sont si entreprenants, si revendicatifs, si combatifs, mais que tous ces immigrés aillent donc faire leur révolution chez eux !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile