Site icon medias-presse.info

La folie ‘gender’ en acte : Miss Pays-Bas 2023 est un homme

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

L’homme transgenre Rikkie Valerie Kolle remporte le concours Miss Pays-Bas 2023

On vit vraiment une époque renversante. Rikkie Valerie Kolle, un homme de 22 ans qui se prend pour une femme, a été nommée Miss Holland 2023. Et la polémique fait rage sur les réseaux sociaux. A quand le concours du plus beau labrador remporté par un homme ?

Un acte politique : le jury a voté pour Rikkie Valerie Kolle sur la base de son « histoire forte et d’une mission claire »

Rikkie Valerie Kolle, un homme transgenre de 22 ans, a été couronnée Miss Pays-Bas 2023, après un processus de transition d’homme à femme qui a commencé dès l’âge de 16 ans. La reconnaissance progressive de son identité de genre a poussé le jury à la nommer, précisément sur la base de son « histoire forte et d’une mission claire ».

« Je l’ai fait », a alors écrit ‘la nouvelle reine’ de Hollande sur ses réseaux sociaux, qui poursuit :

« C’est incroyable, mais maintenant je peux m’appeler Miss Pays-Bas 2023. Je suis tellement heureuse et fière que je ne sais pas comment le décrire ».

Kolle a ensuite rappelé comment son parcours de transition a commencé bien avant l’âge de 16 ans, lorsqu’il s’est défini comme une femme dès son plus jeune âge et, surtout, déjà à l’âge de 11 ans, il a décidé de changer son nom de Rik à Rikkie.

Le couronnement de cette ‘autodétermination’ a cependant ouvert la porte à plus de quelques doutes : la décision de couronner l’homme transgenre est essentiellement un acte politique, qui efface sur l’objectif réel de la compétition. Pour preuve, la motivation, rapportée il y a peu, du jury, qui a décidé de récompenser le transgenre précisément pour son exemple clair, pour sa « forte histoire et sa mission clair ». Précisément.

A quand le concours du plus beau labrador remporté par un homme ?

Une affaire qui rappelle celle de l’Espagne, où en 2018 le mannequin transsexuel Ángela Ponce a été élue Miss Espagne, un titre qui l’a amenée à concourir pour Miss Univers. Ou encore, arrivée dans le monde du sport, le cas emblématique de Lia Thomas, le premier athlète transgenre à avoir remporté une compétition universitaire de haut vol, conquérant le titre féminin du 500 yards nage libre aux championnats universitaires américains de première division à Atlanta.

Une affaire qui a également suscité la polémique dans le monde de l’athlétisme, où il y a quelques semaines, la Fédération mondiale d’athlétisme a mis son veto à la participation de sujets transgenres aux compétitions, justifiée par le fait que « la biologie l’emporte sur le genre », surtout si l’on parle d’un individu né de sexe masculin qui a ensuite fait face à un chemin de transition vers le sexe féminin. Désormais, c’est aussi le monde des concours de beauté qui a ouvert ses portes à la communauté LGBT, avec la complicité des juges, des médias corrompus, d’occidentaux décrépis. Et à ses délires déconstructivistes, nihilistes, woke.

Un homme a donc remporté le titre de Miss Pays-Bas 2023.

On vit vraiment une époque renversante !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile