Site icon medias-presse.info

Nelson Mandela, celui qui a inscrit le “mariage” homosexuel et le “droit à l’avortement” dans la Constitution sud-africaine

mandela-communiste-MPI

La foire au « politiquement correct » est telle que même Marine Le Pen et la « Manif pour Tous » y sont allés de leur petit mot pour rendre hommage à Nelson Mandela.

Outre le communisme, le racisme et la violence qui ont caractérisé l’ANC dont Mandela fut le président, rappelons aux naïfs de la « LMPT » que Mandela fut un précieux allié du lobby homosexuel en Afrique du Sud.

Le drapeau arc-en-ciel agité par les homosexuels y est même devenu l’un des emblèmes nationaux !

C’est sous l’impulsion de Nelson Mandela que le Congrès national africain (ANC) a milité dès 1993 pour autoriser le mariage entre personnes de même sexe.

Mandela et l’ANC ont même précédé la France en ce qui concerne la théorie du genre. Le parti a introduit explicitement l’orientation sexuelle et l’identité de genre dans la Constitution.

Par 230 voix contre 41, les parlementaires majoritairement ANC ont fait de l’Afrique du Sud le cinquième pays au monde et le premier du continent à dénaturer le mariage.

C’est encore Mandela qui nomme Edwin Cameron, un homosexuel séropositif, juge à la Haute Cour.

Enfin terminons en rappelant que c’est encore Mandela qui a fait inscrire le « droit à l’avortement » dans la Constitution sud-africaine.

Bref, une vraie icône du nouvel ordre mondial…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile